Free KiziMizi games

My Little Pony: Guardians of Harmony

Mizi Kizi
My Little Pony: Guardians of Harmony
My Little Pony: Guardians of Harmony

My Little Pony: Guardians of Harmony - Règles et contrôles du jeu

description du jeu My Little Pony: Guardians of Harmony

Oh non, Ponyville est en danger! La méchante reine Chrysalis et ses usurpateurs veulent conquérir tout le royaume. Maintenant, seuls vous et les Gardiens de l’harmonie, toujours prêts à protéger votre maison, peuvent aider Ponyville! Il y aura trois modes dans le jeu, tels que: Campagne, Jeu sans fin et Icônes. Au début du jeu, seule la campagne sera disponible, dans laquelle vous devez passer par 12 niveaux pour débloquer les étapes restantes. La reine Chrysalis, ainsi que ses serviteurs, ont déjà conquis plus de la moitié du royaume. Ponyville, les Ghost Gorge, la forêt à feuilles persistantes et même le château sont devenus le sujet d’une reine maléfique. Pour les libérer, vous devez choisir l'un des gardes de l'harmonie et entrer dans la bataille. Avant de choisir un personnage, regardez ses caractéristiques, jouez un rôle important. Par exemple, un garde nommé Shining Armor - de très mauvais sauts, ce qui est très mauvais si vous passez le niveau. Mais il a aussi beaucoup de vie qui l’aide à survivre. Dans Pinki Pie c'est l'inverse, il saute bien mais a très peu de vie. D'autres personnages seront disponibles après avoir passé plusieurs niveaux. Il y aura de nombreux obstacles sur le chemin, il y aura des serviteurs de Chrysalis partout qui feront tout pour vous perdre. Essayez de sauter par-dessus les ennemis et autres obstacles pour atteindre la ligne d'arrivée. En chemin, vous collecterez des diamants qui vous aideront à invoquer le grand dragon Spike. Il vous guidera à travers tous les obstacles pendant quelques secondes. Essayez de tout faire pour sauver Equestria de la sinistre reine Chrysalis.

Le jeu fonctionne correctement et agréablement sur un téléphone tactile et une tablette avec Android et IOS. Vous pouvez jouer aux jeux les plus exigeants sans vous connecter.

La note moyenne My Little Pony: Guardians of Harmony est 88/100. Le jeu a été évalué 8 fois. Le jeu a actuellement 2482 vues. Le jeu a été proposé sur: 8 novembre 2018. Rechercher des jeux avec des émotions positives

TOP