Free KiziMizi games

Swords & Souls: A Soul Adventure

Mizi Kizi
Swords & Souls: A Soul Adventure
Swords & Souls: A Soul Adventure

Swords & Souls: A Soul Adventure - Règles et contrôles du jeu

description du jeu Swords & Souls: A Soul AdventureEntraînez-vous sur le terrain d'entraînement et renforcez vos compétences de combat pour créer votre héros en tant que champion, développer ses compétences afin qu'il puisse se battre pour une grande gloire dans l'arène des héros. Merci de gagner le combat, vous obtenez de l'argent, vous pouvez le dépenser pour améliorer vos compétences ou vos armes.
Le jeu a de jolis graphismes, des textures douces et des couleurs calmes. Les combats sont automatiques, le joueur n'a besoin que de compétences. Vous pouvez acheter des améliorations pour les armes et les uniformes, le joueur gagne de l'argent en combattant dans l'arène, tuant divers ennemis. La chose la plus importante dans le jeu est l'entraînement, sans lui votre personnage sera très faible, peu importe comment il s'habille. Vous devez vous entraîner à l'aide de la souris et du clavier, effectuer diverses tâches, par exemple déposer des objets volant vers le joueur ou couper les fruits avec l'épée.
Vous devez être comme un vrai gladiateur, impitoyable envers votre rival. Dans l'arène, seuls vous et votre puissant épée comptent, ce qui enverra des âmes troublées dans l'au-delà!

Règles et contrôles du jeu:
Souris
Flèches

Swords & Souls: A Soul Adventure est un excellent jeu SOULGAME auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Kizi Mizi. Il a été ajouté à notre site Web le 9 juin 2020. Jusqu'à présent, le jeu a été joué 9348 fois fois et a reçu une note de 85/100 sur un total de 163 notes évaluations d'utilisateurs, 138 J'aime et 25 voix contre. Swords & Souls: A Soul Adventure est fait dans la technologie HTML5, donc il jouera bien dans tous les navigateurs populaires. Vous pouvez jouer à ce jeu en ligne uniquement sur votre ordinateur de bureau ou portable. La résolution de la fenêtre de jeu a été optimisée pour les meilleures performances visuelles, vous pouvez donc maintenant jouer dans une fenêtre ou en plein écran.

TOP