Free KiziMizi games

Tank Fury

Mizi Kizi
Tank Fury
Tank Fury

Tank Fury - Règles et contrôles du jeu

description du jeu Tank FuryTank Fury est un jeu en ligne intéressant intéressant pour les garçons qui aiment les batailles de chars. Votre objectif est simple: détruisez autant de chars ennemis contrôlés par d’autres joueurs. Vous pouvez choisir parmi 6 réservoirs différents, qui diffèrent par leur type. Il y a des chars légers, moyens et lourds. Les plus légers tirent vite mais font peu de dégâts. Les chars moyens sont des véhicules de combat équilibrés qui pourront affronter correctement leurs ennemis. Les chars lourds causent le plus de dégâts, mais tirent très lentement.

Pour commencer le jeu, vous devez entrer votre pseudo et choisir l'un des tanks. Ensuite, vous arrivez sur un champ de bataille où d’autres pétroliers se battent déjà entre eux. Commencez à bouger, tirez à l'aide du réticule pour neutraliser les ennemis des deux côtés. Utilisez les portails pour monter et descendre aux niveaux inférieurs du terrain de jeu. Plus vous tuez d'ennemis pendant que vous vivez, plus le tableau des records sera élevé.

Invitez des amis à participer à des batailles de chars avec vous et l'animation sera géniale. Montrez à tous vos talents de combattant et devenez un véritable champion de char. Bonne chance!

Tank Fury est un excellent jeu RED EYE auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Kizi Mizi. Il a été ajouté à notre site Web le 15 novembre 2018. Jusqu'à présent, le jeu a été joué 2623 fois fois et a reçu une note de 83/100 sur un total de 6 évaluations évaluations d'utilisateurs, 5 J'aime et 1 vote contre. Tank Fury est fait dans la technologie HTML5, donc il jouera bien dans tous les navigateurs populaires. Le jeu fonctionne correctement et agréablement sur un téléphone tactile et une tablette avec Android et IOS. Vous pouvez jouer aux jeux les plus exigeants sans vous connecter. La résolution de la fenêtre de jeu a été optimisée pour les meilleures performances visuelles, vous pouvez donc maintenant jouer dans une fenêtre ou en plein écran.

TOP